EDWARD, l’incontournable Grand partenaire des Architectes, et des inconditionnels des intérieurs d’espaces atypiques et amateurs éclairés de beaux intérieurs ou extérieurs. Depuis plus de 60 ans sur Marseille, au 148 Rue Breteuil, l’entreprise familiale EDWARD se distingue auprès de tous les esthètes du design.

Cette entreprise considérée vraiment comme l ‘eldorado du raffinement en matière de mobilier contemporain, a bien voulu que le petit fils HAROUNYAN Julien nous raconte son parcours !C’est dans les années 70 que le Grand Père de la famille, vernisseur de meubles, se lance dans l’aventure des nouvelles tendances, dans les premières lignes design de mobilier urbain et d’intérieur et de bureau. Celui-ci choisi de les distribuer. Il s’adresse aux entreprises, aux architectes, très vite la demande s’accroît, et il embauche ses trois fils.

Ils poursuivront l ‘aventure ensemble puis l’un des fils ,GILBERT se rend sur Paris afin de développer le concept et  couvrir un territoire plus large. Après 20 années loin de sa ville Marseille, Gilbert revient au pays et crée sa première enseigne pour rendre hommage à son défunt père et elle portera donc son nom EDWARD.

C’est beaucoup plus tard en 2012, qu’il décide de s’adresser à son neveu et l’invite à prendre la relève.

Il est en charge de développer et faire fonctionner cette prestigieuse enseigne de mobilier contemporain. Ce neveu à l’écoute de sa clientèle, ira au cœur des tendances à Milan chaque année afin d ‘être au plus près de celles-ci.

En 2013, EDWARD décide d’ajouter une nouvelle flèche à leur arc et se rapproche du particulier. Leur showroom va permettre alors de faire connaître par le plus grand nombre le large catalogue des mobiliers distribués.

EDWARD propose à leurs clients de concrétiser leurs rêves dans l ‘aménagement, l’agencement de leurs intérieurs. EDWARD est sans limite pour tous vos intérieurs tels que vous les souhaitez et même créer une singularité afin de ne pas avoir un intérieur comme tout le monde.

 

 

EDWARD est au plus près de tous les acteurs économiques, sociaux et proches de l ‘urbanisme, car l’enseigne met un point d’honneur à satisfaire tout le monde.Un grand Projet pour 2018 l’ouverture d’un nouveau showroom sur la prestigieuse avenue du Prado où là il sera possible d’y trouver des tableaux de différentes scènes de décoration d ‘intérieur.

EDWARD c’est l ‘enseigne Marseillaise en perpétuelle évolution et un autre regard sur le DESIGN.

Un peu  de mobilier EDWARD

AC

photographe Christophe Battifero

 

 

 

 

 

Pin It on Pinterest

Shares
Share This