Une star dans la région … Madame ZIZE,  âgée de 58 ans et bien évidemment, née à Marseille.  

Madame ZIZE , complètement décalée, mais tellement proche de ce que nous appelons une CAGOLE, même si  elle s ‘en défend !

 Se croyant très chic mais très pathétique, ne se voyant pas comme elle est vraiment. Madame ZIZE est si drôle malgré elle et si attachante ! elle joue de son  côté indéniable, tantôt  d’une  Mama italienne et  tantôt d’une mère juive qui s’harmonise avec brio dans ses spectacles.

D’ailleurs dans son dernier spectacle, elle marie son fils et rentre très rapidement en conflit avec belle mère et belle fille !  Elle reste incroyable et le public répond présent et se régale a chacune de ses  représentations.  

Nul n’ignore  dans la région, qu’elle a joué au théâtre du Gymnase pendant une semaine à guichet fermé !

Elle se prépare pour Paris  et sa présentation à la presse !

Madame ZIZE a encore de grands et beaux projets, mais elle veut se diriger  vers le théâtre et abandonne les cabarets. Elle conserve intactes  tous ses plus beaux souvenirs de ces moments burlesques.

Le comédien qui se cache derrière ZIZE s’appelle THIERRY WILSON et il n ‘a que 36 ans !  Au delà de son réel talent,  il sait faire passer de nombreux messages de joie de vivre ! et Marseille sait lui dire MERCI puisque son public est fidèle et le suit à ses spectacles !

Il aime plus que tout son quartier et pour rien au monde il le quitterait ! Alors souhaitons lui et  ainsi qu’à Madame ZIZE toute la réussite du monde même loin des marseillais !  Mais qu’ils n’oublient pas tous les deux,  de revenir de temps en temps, nous raconter leurs histoires si drôles !

AC

 

 

Pin It on Pinterest

Shares
Share This