LA REGATE DES CHEFS GOURMEDITERRANEE 1ere EDITION - lautremag.news

Le 11 juin est bientôt là , avec sa première régate des chefs de l ‘association Gourmediterrannée

Bien au-delà d’un simple défi sportif, cette régate va mettre l ‘accent sur les actions citoyennes de certains pour améliorer l’art de vivre en méditerranée et spécialement sur Marseille.

Nos grands chefs vont connaître les premiers frissons du signal du départ et gageons qu’ils vont savoir se battre en parfaits compétiteurs pour gagner cette course !

Qui arrivera le premier ? il faudra encore un peu patienter pour le savoir !

Cette régate des chefs qui a pour but de mobiliser les marseillais et de les associer à un autre genre de loisirs, le sport, la mer et l’art  de la table !

Savez-vous ce qu’est une régate ? Et bien c ‘est une course de vitesse entre plusieurs bateaux sur un parcours déterminé voire fermé.

C’est une véritable compétition  que nos chefs équipés de skippers du CNTL vont disputer ce 11 juin.

Du départ jusqu’à l’arrivée, il sera permis aux marseillais de les encourager sans oublier la partie festive de la journée où  les chefs et leurs brigades vont vous préparer un brunch d’un nouveau genre.

La gastronomie sera au rendez-vous et toutes les branches de Gourméditerrannée seront présentes et participeront à  ce beau moment de partage et de fraternité !

Lors de la conférence de presse, il a été précisé  les modalités de cette belle régate et les nombreux partenaires et sponsors présents prouvent bien que Marseille bouge !  Nous avons pu entendre certains de nos grands chefs Marseillais  s’exprimer :

  • Lionel Levy, chef incontournable de l’hôtel intercontinental de Marseille,
  • Roland Schembri, César Place et Comptoir César,
  • Christian Ernst : Rowing club, etc.

Puis s’en suivra, un cocktail dinatoire prestigieux concocté par nos grands chefs pour récompenser les gagnants, les participants et les partenaires !Alors ne perdez pas l’opportunité de vous faire plaisir et de bien profiter de cette rencontre au CNTL ! Pensez vite à réserver vos places aussi bien pour le brunch que pour le cocktail dinatoire.

AC et photos CP


 

Pin It on Pinterest

Shares
Share This