LE POP’ART PREND SES QUARTIERS AU MONKIES LOFT A CHARLEVAL - lautremag.news

Pour tous ceux qui aiment l ‘art au sens le plus large du terme !
DU 2 AU 4 FEVRIER 2018

HESTIA IMMOBILIER, société basée à VERNEGUES a sollicité TEAM ARTISTES PRODUCTION pour organiser une exposition collective dans le cadre de sa commercialisation et l’acquisition de 6 Lofts qui seront livrés dans le courant de l’année 2018 : MONKIES LOFTS .
Séverine PISCIARINO , gérante de la Ste Hestia Immobilier, a souhaité sortir des sentiers battus traditionnels pour la promotion de son projet immobilier . Une communication événementielle, originale qui ne laissera pas les futurs acquéreurs indifférents .
Un collectif enthousiaste de 8 talentueux artistes de la région a répondu présent pour participer à ce projet audacieux. Ils réalisent des œuvres avec une note inspirée du Pop’Art : PAB , ELMAGO, NATAFF, CEDIC B.INK, Adeline DUTEL , Christine GAUTHIER , KRISS’ART et Bernard POUZOL un architecte désigner de Mallemort.
L’exposition aura lieu du 2 au 4 Février 2018, dans le charme très atypique d’un entrepôt au volume spectaculaire construit en 1946 qui redonnera vie à un site chargé d’histoire par le biais de la construction des 6 lofts baptisés « MONKIES LOFTS » avenue Gaston Roux à Charleval (en face du stade)
Des performances seront proposées durant le week-end , fresque réalisée par Cédric B INK, PAB attend un public nombreux pour la réalisation d’une fresque participative …. Public et amis , petits et grands ….. A vos pinceaux !
Dans un environnement spécialement aménagé et chauffé pour l’événement , HESTIA IMMOBILIER, TEAM ARTISTES PRODUCTION et tous les Artistes accueilleront le public pour le cocktail de lancement de l’exposition dans une ambiance musicale, le vendredi 2 février , à partir de 19h00 .
Horaires d’accueil (entrée libre)
 Samedi 3 février de 10h30 à 19h00
 Dimanche 4 février de 11h00 à 18h30

Pin It on Pinterest

Shares
Share This