VICES ET VERTUES DE LA POLITIQUE FRANCAISE - lautremag.news

On remanie tout un système par déception de la vie politique, des promesses non tenues et du temps gaspillé sur le compte des contribuables et des citoyens. Les électeurs ont exprimé d’une façon ou d’une autre leur désaveux des politiques de gouvernance en place ou des dix dernières années.
S’ils ont déserté aussi massivement l’isoloir, n’est-ce pas le moment de vraiment s’interroger quant aux erreurs du passé qu’aux projets réels des nouveaux députés de la nouvelle majorité politique investie.
L’histoire ne s’arrêtera pas le 18 juin 2017, ces élections constituent surement un avertissement historique pour les nouveaux élus.
Dimanche n’hésitez pas à prendre votre part de l’histoire avec un grand H en cours.
Les français sont fatigués par la diffusion d’informations qui nourrissent le culte du spectacle qu’on leur diffuse et déroule tous les jours dans les médias.
Souhaitons que les espoirs misés par les français sur les candidats du président Macron ne soient pas vains, car ils ont fait le pari sur la nouveauté et la jeunesse et la société civile, et il ne faudrait pas qu’ils soient trahis !

MF

Pin It on Pinterest

Shares
Share This