Cette année encore et pour la 25ème fois, du 20 au 26 février aura lieu l’Open 13, soutenue comme à l’accoutumée par le Département des Bouches-du-Rhône. Cet événement sportif de haut niveau dans le monde du tennis est aussi un rendez-vous  incontournable, convivial et ouvert, surtout durant les vacances scolaires.

Martine Vassal, Présidente du Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône, s’est félicitée des liens renouvelés entre la collectivité territoriale et l’Open 13.

Et Martine Vassal, Présidente du Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône  a aussi  précisé que cet événement international a contribué à faire obtenir le label Marseille Capitale européenne du sport 2017 à la Métropole. Nous avons pu voir Martine Vassal, Présidente du Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône taper quelques balles devant un public très attentif.

Jean-François Caujolle, directeur de l’évènement de l’OPEN 13, a rappelé, quant à lui, que la philosophie qui avait toujours inspiré les organisateurs de l’Open 13 était de donner la priorité à la qualité sportive et de parvenir à réunir des valeurs confirmées du tennis et des futures étoiles de demain.

Il a aussi annoncé un partenariat avec la BIAC, Biennale des Arts du Cirque, qui assurera des shows le dimanche au Palais des sports . En outre, une surprise a été avancé …..la présence exceptionnelle de Yannick Noah  à l’OPEN 13 , à confirmer.

Quoiqu’il en soit, attendons-nous à une semaine sportive et festive autour du sport et de la convivialité à l’OPEN 13 . Suivez lautremag.news car tous les jours nous allons vous faire découvrir ce Très Grand événement .

 

KL

LA CONFERENCE DE PRESSE DE L ‘OPEN 13

Crédits Photos Patrick Di Doménico

MAURICE DINOCERA ET THIERRY SANTELLI

MAURICE DI NOCERA

MARTINE VASSAL ET JEAN FRANCOIS CAUJOLLE

 

 

Pin It on Pinterest

Shares
Share This