La très grande et talentueuse chanteuse STACEY KENT est devenue incontournable dans le monde des chanteuses jazzy. On pourrait presque dire, que la magie qui se dégage lorsqu’elle interprète de grands classiques du jazz, ou autre, est digne des plus grandes chanteuses de tous les temps ! Certainement qu’une part des émotions qu’elle vous fait ressentir doit venir de l’ensemble d’influences musicales diverses et variées qu’elle a su apprécier et restituer à son public …
Cette douce personnalité qui possède ce petit supplément d ‘âme lorsqu’elle chante va vite vous faire penser à un mélange savant entre folk et jazz composé d’un peu de FRANCK SINATRA, une dose de CARLY SIMON, un soupçon de JONI MITCHELL ! En plus STACEY possède un faux air de ENZO ENZO tant sur le plan physique que sur le plan de l’interprétation ! Vous allez voyager dans l ‘univers de STACEY KENT rempli de belles histoires.
Elle vous retrouvera une nouvelle fois dans le cadre de Marseillejazzdescinqcontinents le 14 novembre 2017 dès 20h au Silo afin de vous présenter son nouvel album qui est tout simplement merveilleux et dont on ne se lasse pas d ‘écouter « I know i dream ». La chanteuse cette fois, a su s’harmoniser avec un véritable orchestre philarmonique « the orchestral sessions » et va vous surprendre par l’éblouissante association de sa voix et des instruments !
Venez nombreux ! c’est obligatoire si vous êtes amateur de grandes émotions !
AC