LE 6 EME MEETING OPEN MEDITERRANEE AU CNM - lautremag.news

Voilà ! une journée placée sous le signe du grand vent au cercle des nageurs de Marseille mais cela n’a pas empêché, la 6 eme édition du grand Meeting Open Méditerranée, d’enchanter son public toujours aussi enthousiaste.

Nous avons pu constater qu’il y avait toujours autant de compétiteurs en natation dans ce meeting et de nombreuses nationalités.

Comme chaque année, le sport dans cette compétition, à rendez-vous avec l’international.

De nombreux athlètes se disputent les premières places sur les podiums.

Une haute précision dans l’organisation de ce grand évènement où tout semble être parfaitement orchestré.

Cette manifestation est devenue incontournable sur Marseille. et c’est  toujours dans ce beau bassin olympique du  Cercle des nageurs où les installations sportives et les équipements sont d’un niveau aussi performant que nos champions.

Tout est remarquable et nous espérons pouvoir trouver de nouveaux talents et pourquoi pas décrocher de nouvelles médailles olympiques.

Nous croisons Romain Barnier Manager, Sectionneur, et entraîneur de l’équipe de France en plein travail.

Certains de ses athlètes participent aux courses et on voit très vite, que Romain Barnier est là sur les gradins pour les encourager et surveiller attentivement leurs temps ! Va-t-il nous dénicher, comme il nous a habitué, un ou plusieurs grands champions ? Allons-nous les découvrir pendant ce grand Meeting ?

Spectacle à suivre…

A C

 

Pin It on Pinterest

Shares
Share This