LA PROMESSE – EDITORIAL

La promesse de lautremag.news c’est avant tout un média pas comme les autres !

Ce média que sur internet a pour vocation d’aller saisir, de capter et de re transcrire le meilleur, le plus beau, et le plus positif dans notre société actuelle.

Nous allons là où se trouvent la magie, le bon, le sage, le vrai et où ils se rencontrent pour vous le faire partager !

La promesse de lautremag.news c ‘est que notre média n’a pas d’objectifs politiques ou partisans et n’est stipendié par personne.

Il ne vit d’aucune subvention  !

Tout l’investissement pour le faire exister depuis sa création, ne dépend que de sa fondatrice.

Cependant, merci à vous tous car vous nous permettez d’etre un média pas comme les autres en étant si nombreux à nous suivre tous les jours !

A l’échelle mondiale, la presse, miroir et reflet de nos sociétés modernes et sophistiquées, s’avère être en crise existentielle.

Le développement des technologies numériques a par ailleurs modifié très sensiblement le champ d’expression médiatique.

Pour avoir une idée plus claire de la situation, aujourd’hui aux USA la presse papier ne représente plus que 20% du marché, le reste allant à la presse éditée sous forme numérique.

La France, avec un peu de « retard », est en train de connaître le même processus économique.

Ce faisant, le métier et la profession sont forcés de changer , voire modifier leurs attitudes et systèmes de fonctionnement.
Il est vrai qu’en dépit des chambardements provoqués par l ‘évolution technologique de nos sociétés, subsiste au delà de la forme, le problème du fond qui expose tous les susdits médias à des informations tronquées, segmentées, parcellaires, mensongères ou stipendiaires, ne peuvent être des facteurs paramétriques arrangeant les affaires de la presse.

Le lectorat est de plus en plus informé par la TV et les réseaux sociaux et recherche des informations sincères, honnêtes et fiables.

Alors bienvenue sur « lautremag.news », un média pas comme les autres !

Vous faites déjà la différence avec en etant fidèles et nombreux abonnés à notre news letter

JR