SOPRANO AU STADE ORANGE VELODROME !

PROMAN   permet à 350 jeunes de la région sud d'y participer. Samedi 12 octobre, le stade Orange Vélodrome recevait l’incroyable artiste marseillais Soprano dans le cadre de sa tournée « le Phoenix tour ». Un stade plein à craquer pour ce chanteur qui est venu défendre son nouvel album. Tel un très grand show à l’américaine au décor hors norme que seulement quelques artistes français sont capables d’offrir, Soprano a proposé un véritable spectacle ! Emotion, partage et communion avec son public, font de Soprano, un marseillais pas comme les autres.

Il est bien chez lui et Marseille lui a prouvé avec plus de 100 000 spectateurs.

L’humeur à la fête dans tous les esprits mais pour certains jeunes, elle fut encore plus magique et festive ! Proman, 1ère entreprise 100 % familiale sur le marché du travail temporaire et des ressources humaines a rendu accessible ce grand moment de partage à 350 jeunes et leurs parents, public en difficulté pour la plupart, en leurs offrant leur place du concert.

Proman offre ainsi a ces jeunes un grand moment de joie !

Cette initiative solidaire et citoyenne de Proman, associant la Ville de Manosque, s’est faite en partenariat avec le Secours Populaire, l’Union des Centres Sociaux des Bouches du Rhône et des Alpes de Haute Provence . Avec également l’association AJC Marseille, qui milite en faveur de l’intégration des personnes handicapées par le sport. Sans oublier l’Association d’aide aux jeunes travailleurs des Bouches-du-Rhône, lien direct avec le retour vers l’employabilité, dont l’entreprise Proman est un acteur important dans la région. Durant plus de trois heures, le sourire aux lèvres et avec une certaine émotion, les participants ont pu découvrir ou redécouvrir les chansons phares de l’artiste marseillais. Tout le monde chantait et   participait  au Soprano show.

Pour eux, cette soirée restera inoubliable grâce aux Fondateurs de Proman, la famille Gomez, qui a su leurs offrir ces instants uniques.

Un énorme Merci à Proman et bien sûr à Soprano pour cette magie !

Crédit photos : Juliette Reouven

Journaliste : MF