Le groupe Proman reçoit le Trophée RSE Paca 2019 pour son engagement sociétal dans le territoire.

L’Espace des Libertés à Aubagne a accueilli une nouvelle fois la cérémonie des trophées RSE PACA mais cette année avec un lauréat qui pèse dans le monde économique international, le groupe Proman.

Ces trophées RSE valorisent les actions des entreprises qui s’engagent dans une démarche constructive, sociétale, environnementale et citoyenne sur le territoire Sud.

Dans le cadre de la 15 Eme édition des Trophées RSE Paca 2019 le groupe Proman s’est vu attribuer le trophée de l’engagement sociétal.

De très nombreuses personnalités étaient présentes pour l’occasion et certaines spécialement pour rendre hommage au fondateur de l’entreprise familiale Proman : Roland Gomez.

Samira Agem Responsable RSE et Jérôme Pretôt Responsable QSE ont su répondre au cahier des charges élaboré par l’AFNOR.

Une belle assemblée de participants.

Quelques présences remarquées Madame Genevieve Maillet ancien batonnier de Marseille, Paul Edouard Berger Président du Club Metropole, Luc Bouvet Directeur régional Sud Est Eiffage Construction , Caroline Baron Présidente de la Fédération de l’habillement, Philippe Bressy de la banque Populaire Méditerranée, Mathieu Capuono de Crowe Ficorec, Marjorie Gauthier Deblaise du Groupe Ricard, Franck Araujo Directeur de l’Accélérateur M, Frédéric Verdet de la CPME 13, Fabrice Greffet Président de Prism’emploi et encore bien d’autres.  

Proman une grande entreprise familiale

Roland Gomez un leader du travail temporaire qui a su prendre en compte les enjeux environnementaux, sociaux et éthiques en adoptant les bonnes pratiques au sein de son entreprise.

En tant qu’intermédiaire de l’emploi, Proman met le capital humain au cœur de l’engagement sociétal et en fait sa priorité.

Proman c’est l’égalité des chances pour tout le monde

  • Lutter contre la discrimination à l’emploi qu’elle soit sociale, ou culturelle ou encore générationnelle,
  • Assurer la mixité femme-homme,
  • Intégrer le handicap dans l’univers du travail,
  • S'assurer de la sécurité et l’intégrité de chacun,
  • Développer l’employabilité pour tous.

Mais Proman c’est aussi offrir à ses collaborateurs un accompagnement et un programme de formation adaptés.

Cela pour permettre à tous l’épanouissement personnel, ainsi que le maintien dans l’emploi et l’évolution professionnelle.

Bravo à Roland Gomez l’homme de l’année de lautremag.news qui une fois de plus a su se distinguer et remporter ce Trophée.

Un grand Dirigeant Humain passionné et passionnant !

Crédits Photos : Juliette reouven

Journaliste AC