Galerie Peinture
Estelle Morice
C’est en 2008 dans une galerie du Castellet dans les Alpes de haute Provence qu »Estelle Morice vendra sa première toile ainsi que toutes les autres !
Estelle Morice cherche alors sa ligne de conduite en tant qu’artiste débutante et se formera aux nouvelles techniques arts et plastiques afin d ‘en connaître toutes les bonnes pratiques. Estelle restera 3 années en atelier public des beaux arts de Marseille. Estelle Morice se révèle grâce à ses années d’enseignement en développant sa créativité. Encore 3 années qui s ‘écoulent et là à nouveau , Estelle Morice s’ennuie, elle a vraiment soif de connaissances dans son art.
C’est après un voyage à Venise et une visite en détail du Palais des DOGES, Place Saint Marc qu’Estelle tombera en admiration devant l’hyperréalisme du plus grand tableau du monde « la gloire du Paradis » de Jacob Tintoret.
Elle se met en recherche d ‘un nouvel atelier et apprend cette technique. Après quelques mois , elle aura le déclic et elle se mettra à peindre des tableaux très différents axés hyperréalistes avec des fonds personnalisés. Une de ses toiles a déjà fait le buzz sur la toile Facebook tellement l’expression des yeux de cette enfant est réaliste !
Estelle Morice
Des galeries photos pour faire connaître votre art !
Des galeries d’art pour servir de lieu d ‘exposition pour les peintres et les sculpteurs !
Des galeries d’objets de curiosité pour découvrir de l ‘insolite !
Alors n’hésitez pas à nous contacter pour qu’on vous publie sur le site et que vous puissiez faire apprécier vos talents !