STEPHANE SALORD - VERT AIX ! - lautremag.news

Stéphane SALORD, 51 ans, né à Marseille et vit à Aix depuis 30 années.

Stephane Salord est Chef d’entreprise dans le domaine de l’enseignement supérieur. Il est à la tête de Vert Aix liste qu’il a monté pour les municipales aixoises, avec le soutien de Génération Ecologie, parti politique auquel il adhère depuis 11 ans.

Il veut concilier écologie, mobilité et développement du territoire métropolitain.

Sa volonté est d’agir fortement sur l’écologie urbaine, de donner une dimension sociale forte à sa politique au profit des femmes et des enfants, par le soutien aux femmes en situation du vulnérabilité et un accompagnement scolaire pour les enfants du CP au CM2.

Homme d’entreprise, il veut faire d’Aix la capitale des industries créatives du sud de la France et reconquérir une jeunesse étudiante perdue de plus en plus.

Il veut également animer mieux sa ville et traiter équitablement les associations et les différents quartiers et villages d’Aix.

Enfin, il veut un sursaut sur la qualité de l’air devenue à Aix désastreuse et qui met en danger la population, par une couverture des autoroutes et la création de pièges à carbone.

Stephane Salord Homme de culture car il a également une galerie d’art et une maison d’édition. Il veut un rayonnement partagé de la culture aixoise au profit de tous.

Il veut également le retour du thermalisme aixois qui est son origine et une activité économique très porteuse. « 

Chères et chers amis, J’ai fait le choix d’être candidat aux élections municipales d’Aix en Provence de mars prochain pour faire changer les choses. C’est dans la vie réelle que la politique justifie son existence, et pas dans une bulle artificielle !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This