Des hommes d'influence MARSEILLE - lautremag.news
des hommes d'influence

Des hommes si particuliers

 

Pourquoi lautremag.news parle de certains hommes ?

Peut-être que dans la vie de toute personne on y trouve des hommes importants voire indispensables tout simplement !  Des hommes qui comptent et qui occupent une place centrale et forte.  Ces hommes   contribuent à l’épanouissement parfois des femmes, de la famille, et du travail. Une envie de saisir par les rues de ce temps, des hommes captivants, et émouvants.

  • Des personnages, des atypiques,
  • Des discrets, des volubiles,
  • Des célèbres, des anonymes,
  • Des charismatiques, des effacés,
  • Des affairistes, ou des artistes.

Ces hommes apparaissent singuliers, uniques et incontournables.

Ils savent très bien attirer l’attention, susciter le désir et provoquer l’admiration. Pluriels, innombrables mais toujours dans le cœur des hommes et des femmes !

Nos différents hommes.

Au commencement celui qui compte le plus c’est l’homme « père » car il crée et protège sa progéniture toute la vie. Il sert de modèle ou d’exemple et représente l’autorité. Il est également le premier homme de la vie d’une femme et on l’appelle PAPA.

Mais il y a aussi l’homme « frère » celui sur qui ont peu toujours compter avec lequel tu as passé une grosse partie de ton enfance. Il vient juste apres le père, souvent complice et joueur.

Puis il y a L’homme « grand père » image du passé qui contribue fortement à l’avenir et qui raconte de si jolies histoires.

Puis vient le temps de L’homme « conjoint », époux, mari, chéri, compagnon peu importe le titre de celui qui partage nos vies, on les aime tous et cet homme là aussi a une grande importance car il va nous donner des enfants.  

Alors arrive L’homme « fils » probablement la derniere catégorie de l’homme. Peut-être la plus importante et l’un de ses plus beaux rôles.

Celui où il soulèvera des montagnes juste pour devenir la fierté de son père. Un amour inconditionnel et inébranlable d’un fils pour un père.

Mais nos hommes tant occupés savent ils combien ils comptent pour nous ?

Bien souvent ils deviennent nos essentiels !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This